Une team est composé de cinq shinobis au maximum qui sont au moins chunin. Pour en faire parti faites une demande par MP au chef de la team. Si celui-ci est d'accord, il m'enverra un MP pour que je valide le cas. C'est le chef qui décidera s'il vous accepte ou non.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, créer votre Team (je donnerai moi-même le nom) mais n'abusez pas, je ne veux pas voir des Team comptant un seul membre. Aucune mission ne sera donné à une Team comptant un seul membre.
Vous n'êtes en aucun cas obligé de faire parti d'une Team.
Les avantages: vous pourrais effectuer des missions en groupe. Ces missions seront peut-être d'un plus haut niveux que vous mais vous quand même la possibilité d'y participer. (ex.: un chunin faisant parti d'une bonne Team pourra faire des missions de rang S.)
Inconvénient: vous serait obligé de participer à une mission sauf si vous êtes vous-même en mission, vous serez alors envoyé seul pour rattraper votre équipe. (pour ceux qui font exprés de prendre du temps dans leur missions: vous ne toucherez que la moitié de vos gains et de stats si vous ne participer pas à la mission de groupe.)
Vous pouvez faire partis d'une Team (et même en être le chef) et avoir une équipe de Genin en même temps.
Pour les Teams c'est le Kage qui donne les missions, ils ne viennent pas faire des demandes de missions.
Team:
1) Team Kazama: prémière Team créé à Kumo. Le Kage en fait partie.
Membres:
-Jin Kazama, position dans l'équipe: chef.
-Naruto Uzumaki, position dans l'équipe: membre