Uchiwa / Uchiwa Incarnez un ninja, sauvez le monde, ou detruisez-le |
|
| Mission de rang S: Team Kazama | |
| | Auteur | Message |
---|
Jin Kazama Raikage/Forgeron/Chef de l'équipe médical de Kumo
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 32 Localisation : Kumo no kuni
| Sujet: Mission de rang S: Team Kazama Lun 6 Aoû - 23:18 | |
| Secrets volés Jin arriva avec le seul membre de son équipe: Naruto Uzumaki. Il vit avec consternation que la grande porte du temple avait été ouverte de forces. *Il faut être fort pour faire ça* Il s'approcha des portes et analysa le trou qu'avait fait les ninjas.. Il fut très impréssioné de la manière par laquelle les ravisseurs avait ouvert la porte. Il regarda Naruto et lui fit signe d'approcher: -Regarde Naruto, ils ont fait un trou aves la pression de l'eau. Très grandes puissance si tu veux mon avis. -Oui mais, sauf votre respect, Raïkage-sama, nous perdons du temps. -Tu as raison. Entrons pour trouver des indices sur la direction des criminels. Ne touche pas aux murs, il y a des mièges. Va à droite, je prends à gauche. Naruto acquiésa d'un signe de tête et commença ses recherches de son côté. Jin, quant à lui, avancé vers la gauche, il vit qu'aucun piège n'avait été déclenché. *Ils connaissaient l'endroit?!? Peut-être des deserteurs de Kumo.* Il continua ses recherches et se demander si Naruto était toujours en vie...Légende: -orange: parole de Jin. -rouge: parole de Naruto. | |
| | | Naruto Uzumaki Chef Anbu de Kumo
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Mer 8 Aoû - 22:25 | |
| Naruto avançait dans le couloir que lui avait dit de prendre le Raikage. Il avait l'impression que le chemin ne faisait que continuer sans s'arrêter et va fur et à mesure qu'il avançait il faisait de plus en plus noir. Après une bonne heure de marche, il finit par arriver a une intersection. Il réfléchit un moment pour savoir quelle chemin prendre, après quelques minutes de réflexion, il ne savait toujours pas quelle chemin quand tout à coup on entendit son ventre grogner.
Naruto:"Mais je fais comment pour réfléchir avec toi dans les parages! Imbécile de ventre!"
Il essayait de réfléchir correctement mais il n'arrivait pas, il leva la tête vers le plafond en mettant ses mains sur sa tête et il cria:
Naruto:"AAAAAAAAAAAAAh, je dois prendre quelle chemin ?"
En levant la tête il vit une ombre s'en fuir vers la droite, il s'empressa de le suivre, il prit un kunaï et le lança vers l'ombre. Le kunaï déchira le masque du ninja en face de lui et il vit apparaitre de long cheveux d'un jaune éclatant.
Naruto:"Tu es une fille !"
Fille ninja:"Je ne vois pas ce que sa peut te faire, imbécile !"
Naruto:"Quoi ?!C'est moi que tu traite d'imbécile ?!"
Naruto s'énerva et fonça sur la jeune fille en face de elle, il vit apparaitre sur le visage de la jeune fille un sourire et il s'arrêta net.
Naruto"Qu'est-ce que sa ve..."
Il vit la jeune fille baissé quelque chose et le sol sous les pieds de Naruto s'effondra laissant apparaitre une rivière sous terraine.
Naruto:"AAAAAAAAAAAAAAH !"
Fille ninja:"Et voila un de moins, encore un !"
Naruto tomba dans la rivière sous-terraine et ne remontait pas a la surface. Après dix minutes d'attente pour vérifier que Naruto était bien mort et ne le voyant pas remonter, la jeune fille sourit s'en alla. | |
| | | Jin Kazama Raikage/Forgeron/Chef de l'équipe médical de Kumo
Messages : 36 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 32 Localisation : Kumo no kuni
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Mer 8 Aoû - 23:41 | |
| Pendant près d'une heure Jin marchait... Il ne trouvait rien alors il décida de rebrousser chemin en espérant que Naruto avait trouvé quelque chose. A peine avait-t-il commencer à revenir à l'entrée du temple qu'il entendit le cri de Naruto. Il se mit à courir. *Eh merde...* Bientôt, quatre shinobis l'encerclèrent. Tous portés un masque sauf une fille qui avait l'air d'être leur chef. "-Vous êtes les voleurs des rouleaux n'est-ce pas?" Un homme à sa droite lui dit en lui montrant des rouleaux. "-Tu veux parler de ses machins? -Tu insultes notre Dieu!!! -J'en rien à cirer..." Jin commençait à s'énervé quand la fille pris la parole: "-Kazama? Hahahahahaha!!! Le fils du clan maudit de Kumo est Raïkage... Hahahahaha. -Kogokashi Naomie... Ca faisait un bail. Je n'étais pas sur que c'était toi mais maintenant que j'ai entendu ta voix de ptite merdeuse tu vas saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ses trois derniers mots avait été dis en criant et de l'électricité noir commença à apparaitre sur le corps de Jin. Les quatre shinobis reculèrent...
Légende: -orange: paroles et pensé de Jin. -vert: parole d'un shinobis "voleur". -bleu: parole de la fille. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Ven 10 Aoû - 22:10 | |
| "-Mais qu'est-ce qu'il est en train de faire ?" "Méfiez-vous! Le type que j'ai réussi a éliminer tout a l'heure était peut-être un idiot mais lui il ne fait pas partie de la classe des idiots, alors faite attention !" Jin avait entendu ce qu'avait dit Naomie et il ne savait pas si c'était de Naruto qu'elle parlait ou bien un était-ce une autre personne traversant le temple ?Il se décida a demander a Naomi: "-Dis moi Naomie, qui aurais-tu pu éliminé ?Tu ne saurais même pas capable de me trancher la tête !" Le regard de la jeune fille changea en un visage plus dur et plus cruel au moment précis ou Jin lui dit cela. "-Je ne le connais pas !Tout ce que je peux dire, c'est que c'était un imbécile avec des cheveux jaune en forme de pic et il avait aussi un regard d'ahuri !" Jin la regarda un moment autour de lui puis après quelques minutes, il arrêta sa technique et baissa la tête, la seul chose qu'on pouvait voir encore, c'était sa bouche. C'est alors qu'on pu distingué un sourire apparaitre sur le visage de Jin. Naomie le regarda un moment, et lui demanda: "-Tu n'éprouve pas de compensation pour ton camarade mort ?Je me demande ce qu'il dirait si il te voyait !" "-Tu qu'a lui demander !" "-Quoi ?!" Naomie tourna sa tête c'est alors qu'elle vit apparaitre Naruto derrière elle et crier: "-Rasengan !" Mais alors qu'elle reçut la l'attaque de plein fouet, son corps se changea en un morceau de bois laissant Jin et Naruto surpris. "-Substitution ?" "-Naruto, derrière toi !" Naruto se tourna juste a temps pour pouvoir éviter le coup de poing de Naomie. Elle sorti quelques chose de sa poche et le balança par terre, de la fumé mauve en jaillit. "-Tu aurais pu arrivé plus vite non ?Tu faisais quoi ?" "-Ben si vous saviez d'ou je sors, vous sauriez dégouté !" "-Dans ce cas je ne veux pas savoir, je ne tiens pas a vomir ce que j'ai mangé. Bon mettons-nous en route et terminons cette mission !" "-Très bien !" Ils se mirent en route pour rattraper les voleurs. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Ven 10 Aoû - 22:33 | |
| Jin connaissait tous le temple par coeur, en allant des pièges aux étages cachés. Il regarda Naruto et demanda: "-Tu me fais confiance?" Naruto le regarda dans les yeux en souriant. "-Oh je vois. Ben tant pis pour toi tu seras obligé... -Qu'est-ce que... -Trop tard! -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!" Jin avait appuyé sur une dalle et ils furent immédiatement éjecté du temple. Puis ils eurent tout juste le temps de voir les quatre sortir par l'entrée. "-On a pas beaucoup de retard Naruto, suivons les discrètement... -Oui Raïkage-sama." Ils s'en allèrent derrière les voleurs dans le plus grand calme. Au bout d'une demi-heure les voleurs s'arretèrent. La fille parla: "-Nous les avons semés! -Non je ne crois pas, dit l'un d'eux. Allez devant Kikozo et moi allons les vaincre ou du moins les retardés. -Bien... Au cas où, on ne se revoit plus, sachez, Kikozo, Hiro, que vous êtes de formidables équipiers." Naomi et un autre ninja s'en allèrent en laissant derrière eux deux de leurs coéquipier. Le dénommé Hiro dit en provocation: "-Arrêter de vous cachez bande de lâches." Naruto se leva immédiatement. "-Qui traites-tu de lâche?" Jin passa une main sur son visage avant de se lever à son tour. *Faudra qu'il apprenne à calmer ses nerfs. Ils n'étaient pas sur qu'on était là...* Hiro continua: "-Oups... Je me suis trompé je ne voulais pas dire lâche. Je voulais dire idiot. Hahahahahaha!!! -Tu vas crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Naruto att..." Mais Naruto bondissait déjà sur Hiro. Kikozo regarda alors Jin. "-Mon rêve était de combattre un Kage. -Ben tu vas être servi petit con." Sans prévenir Naruto, Jin éxecuta rapidement des signes et dit: "-Raiton: canon du Dieu de la foudre." | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Lun 13 Aoû - 22:16 | |
| Quand Naruto entendu Jin, il se retourna pour voire avec stupéfaction que Jin était en train de préparer l'une de ces plus puissante technique. Naruto le regarda d'un air ahuri et voyant que Jin ne l'avait pas prévenu qu'il allait utilisé cette technique. Malheureusement Naruto n'allait pas avoir d'autres choix que de l'utiliser. Il tourna la tête vers son adversaire et il passa sa main a l'horizontal sur son visage, un étrange chakra en sorti. "Qu'est-ce que c'est que ce chakra ?" Naruto attérit juste derrière lui et il lui demanda: "Raikage-sama, vous auriez pu me tuer! Sa vous écorcherez la bouche de me prévenir quand vous allez pratiquer cette technique ?" "Tu as senti ce chakra bizarre a l'instant ?" "Un chakra bizarre? Non je n'ai rien senti du tout, j'aurais du ?" "Non, peu importe je dois me faire des idées, bon allons rattraper le reste de ces renégats!" "Très bien Raikage-sama!" On avait a peine recommencer avancer que un des shinobi sorti du sol, il avait plein de sang sur son visage et sur son corps. "Tu es encore en vie ?" "Comme tu peux le constater je suis très résis..." Il avait a peine commencer a parler que son corps se mit a trembler et il tomba a la renverse. "Qu'est-ce que tu m'as fait ?" "Moi ?Rien mais si par un quelconque miracle tu arriverais a survivre a cette technique tu te verrais paralyser !" Jin sortit un kunai lui coupa la tête d'un seul geste. "Toujours aussi dégoutant Raikage-sama ?" Jin tourna la tête en direction de Naruto et il dit en souriant: "Au moins moi je ne péte pas a longueur de journée !" "Alors là, je ne vois pas du tout de qui vous voulez parlé." Jin commença a se lever quand Naruto se retourna et sans le vouloir il péta en plein en face de Jin, celui-ci mit sa main devant sa bouche et se placa a un mètre de Naruto. "Et c'est moi que tu traite de gros dégoutant ?Tu veux que j'étouffe sur place ou quoi ?" "Ben non pourquoi vous dites sa ?" "Laisse tomber !" On se remit en route quand après quelques minutes de course, on commencait a rattraper le groupe de shinobi déserteur. Jin lança un kunai pour les arrêter de courir et le kunai eut l'effet voulu, ils s'arrêtèrent. "Encore en vie ?" "Tu en douté ?" Naomie regarda Jin avec colère. Tous les ninjas qui accompagné Naomie sautèrent sur Jin, comme il y en avait une assez grande quantité, il tomba d'une falaise avec tous les ninjas avec lui. "En dirait que je suis ton adversaire !" "Malheureusement pour toi !" | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Lun 13 Aoû - 22:37 | |
| Jin tomba d'une bonne centaine de mètres avec pleinde ninjas ennemis. Pendant sa chute il combattait férocement. Le sang volait à profusion... Jin était bien digne d'être un Kage... Arrivé au sol, il avait déjà vaincu la moitié des shinobis. Des corps continuaient de tomber... Il se battait donc, uniquement avec du taïjutsu. "-Un coup de pied par ci, un coup de poing par là..." Mais brusquement, un ninja para un coup de ses poings. Il prit le bras de Jin lui donna un puissant coup au niveau du coude. Il avait fracassé le bras de Jin. "-Sale connard... C'est la mort qui t'attend. Raiton: foudre céleste!!" Le ciel s'obscurcit subitemment et de la foudre à l'état pur s'abbatit sur le crâne du shinobi. Coup mortel. En voyant cela, les autres shinobis commencèrent à prendre la fuite. Mais Jin était dans un état second. Ses yeux étaient rouges et on puovait y distinguer une grande lueur de vengeance. Il courut en leur direction et les tuèrent tous. "-Bande de petits batârds..." Il commença à remonter en pensant... *L'odeur du coup de pete de Naruto me déstabilise en combat... Je savais qu'un jour il tenterait de m'assassiner.* Lors de son assencion, il se rendit compte que d'autres shinobis l'attendaient. *Putain, un combat en montagne...* Une grande maitrise du taïjutsu était requise pour combattre plusieurs ninjas pendant une escalade avec un seul bras. Jin les firent tomber au lieu de perdre son temps à combattre... Il voyait enfin le sommet de la falaise. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Mar 14 Aoû - 0:15 | |
| Les deux adversaire se regardèrent avec un regard du violence rare, Naruto la regardait attentivement au cas ou elle essayerai de faire un coup en traitre. Finalement Naomie ouvrit le dialogue. "Avant de commencer j'aimerais savoir de quelle grade tu es ?" "Tu veux savoir mon rang ?Accroche-toi bien, je suis le chef des anbu de Kumo et je serai bientôt le prochain Raikage ! "HAHAHA !Toi prochain Raikage ?Laisse moi rire, tu na même pas était capable d'évité le piège que je t'avais tendu dans le temple !" Naruto commençait a s'énerver suite aux moqueries de Naomie, il n'aimait pas qu'on se moque de lui et de son rêve de devenir Raikage. "Tu te moque de moi ?" "Et même si c'est le cas tu ferais quoi ?Parce que moi quand j'étais encore a Kumo j'ai été le bras droit du Raikage et de plus j'ai été entrainé par lui, alors c'est pas toi qui va me battre !" Naruto baissa la tête et on pouvait voire apparaitre un sourire sur son visage, il releva la tête et il dit avec une voix assuré: "Dans ce cas amène-toi !Je vais te montrer de quoi je suis capable !" "Je t'attends !" Naruto prit deux shuriken et les lança en direction de Naomie qui les évita d'une facilité débordante. Naruto avait disparu et Naomie réfléchi un moment et elle dit a voix haute: "En haut !" A peine avait-elle dit ça, qu'elle donna un coup de pied dans le ventre de Naruto qui était dans l'impossibilité d'esquiver, il roula a 3 mètre plus loin et se releva se tenant le ventre. "T'inquiète pas, c'était que l'échauffement, maintenant on va passer aux choses sérieuse !" Naomie se mit a sourire sans baisser sa garde. *J'aurais du mal a attaquer si elle ne baisse même pas sa garde qu'un cours instant !* "Très bien tu ne me laisse pas le choix, prépare toi !" Naruto fit des signes et il dit aux hautes voix: "Multi-clonage !" Naruto fit apparaitre plus de mille clones et ils encerclèrent Naomie qui était sur la défensive.Tous les clones foncèrent sur Naomie ne laissant aucune ouverture mais elle extermina tous les clones a elle seul sans essuyer aucune égratignure. Elle avait perdu Naruto de vu et celui-ci fonça sur et cria: "Rasengan !" Elle subit l'attaque de plein fouet mais son corps disparut, laissant place a de la fumée. "Clonage ?" Naomie réapparut derrière lui et elle lui donna un coup de pied d'une voilence jamais vue dans le visage de Naruto. Suite a l'attaque, Naruto ne pouvait plus se relever. Naomie se dirigea vers lui et sorti un sabre. "Maintenant c'est terminé, tu m'as bien fais rire mais maintenant je vais en finir !" Arrivé près de Naruto, Naomie leva son sabre et le baissa pour transpercer naruto quand tout a coup, il arrêta le sabre avec une main. *Laisse moi la place Naruto, tu es trop faible et avec ma puissance tu gagnera facilement !* Quand il releva la tête, Naruto porter un masque sur son visage et il donna un coup de poing en pleine face a Naomie qui recula a deux mètres. En se relevant les habits de Naruto avait changé, il était devenu noir, et en plus sabre de couleur noir apparut dans sa main. Il ne laissa même pas le temps a Naomie de riposter et lui donna enfonça son sabre en plein dans son bras gauche. Il ne s'arrêta pas la, il enchaina en lui donnant plusieurs coup de pied dans la figure mais tout d'un coup il mit la main sur son masque et essaya de le retirer. *Dégage c'est mon combat !* *Non laisse moi si je te laisse faire on va mourir !* Naruto retira son masque et il redevint normal mais a ce moment précis Naomie lui blessa gravement au torse et lui donna un coup de pied retourné pour le faire voltigé. "Technique Ultime !" Naruto lâcha un vent et Naomie suite a l'odeur avait du mal es respirer quand tout à coup une ombre apparut devant Naomie. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Mar 14 Aoû - 0:47 | |
| L'ombre était, en fait, Jin Kazama... Il lui donna un violent coup de pieds au visage. Elle recula de quelques mètres. Jin alla voir Naruto. "-Ca va ? -J'ai connu mieux... -Bouge pas je vais te... -Attention, cette salope revient!" Jin eu tout juste le temps d'éviter un coup de coude mais il se fit prendre par un clone de Naomie. La vraie Naomie s'approcha de lui. "Alors Jin-sama... Qu'est ce que ça fait quand on est sur le point de se faire tuer par sa propre élève, hein? -Franchement... Tu me fais pitié. -Pitié? Hahahahahaha! Tu commences déjà à perdre la raison." Mais Jin ne l'écoutait plus. On pouvait voir les muscles de ses bras en train de broyer le clone. Jin regarda Naomie dans les yeux et ils eurent, tous les deux le même instinct. Il s'écrièrent ensemble: "Raiton: foudre céleste" (les deux en même temps) Le ciel s'obscurcit pour la deuxième fois. La foudre frappait fort. Les deux adversaires se faisaient face en lançant et en évitant de la foudre sur l'ennemi. Cela dura quelques minutes avant que le combat reprenne avec du simple taïjutsu. "-Tu ne peux pas me vaincre, tu m'as tout appris... -Non pas tout justement" Naomie repoussa Jin très violemment. Il tomba à terre. Elle fit une chaine de techniques très alarmante: "Raiton: foudre céleste... Suiton: dragon aqueux" Un dragon d'eau se forma, parsemé d'éclairs plus intense les uns que les autres. *L'eau et l'électricité... C'est pas bon ça* Le dragon d'eau électrifiée fonça sur Jin qui, avec un seul bras en forme, ne pouvait se défendre. L'attaque le submergea. Mais lorsque l'eau se dissipa on ne découvrit pas un cadavre mais un démon... Jin s'était transformé. Il fixait Naomie avec une telle fureur qu'il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre. "-Pardon Jin-sama" Naomie s'était mise à genoux devant Jin et l'implorait. Jin parla avec une voix qui n'était pas la sienne. Cette voix était puissante et ténébreuse. "-Tu as fait trop de mal pour être pardonné." Naomie se releva alors. Et elle lança trois kunai sur Jin. En voulant se protéger, celui utilisa son rayon et la tua au passage. Le corps avait été coupé en deux. Enfin Jin redevint normal et alla soigner Naruto. Puis il se soigna lui-même. Il alla ramassé les rouleaux et dit à Naruto: "-Mission accomplie -Ben il était temps, je meure de faim moi -Ah la la Naruto, tu es incorrigible... -Ben quoi?!? -Au fait tu as mangé quoi ce midi? -Des ramens pourquoi? -Ca fait péter les ramens? -Oui un ptit peu. -Je me disais aussi. -Euh... Vous insinuez quoi là, Raïkage-sama? -Rien rien."
Mission terminée. | |
| | | Sasuke Uchiwa Hokage/Cuisto/chef de l'équipe médical de Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama Jeu 23 Aoû - 10:53 | |
| stp mollo avec les insultes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S: Team Kazama | |
| |
| | | | Mission de rang S: Team Kazama | |
|